samedi 24 septembre 2016

Vienne - Tain l'Hermitage, 84kms

24 septembre
Temps superbe mais frais le matin.
Quelques kms après avoir quitté Vienne, princesse romaine, nous nous sommes retrouvés dans le jardin des délices: blettes, carottes, céleris, choux, florissantes cultures maraîchères de la vallée du Rhône.
Suivons la Via Rhôna sans savoir qu'elle propose plusieurs itinéraires. Avons grimpé les collines de La  Galaure avant de rebrousser chemin, ce qui allongera le chemin de 14 kms. Occasion de tester les mollets de notre fils et de prolonger ce bon temps avec lui car il nous quitte déjà demain.
Ce soir, nous retrouvons Sylvie, amie de l'époque de Joburg et que nous n'avons plus vue depuis des années....aussi, je mets fin à mes écritures.



5 commentaires:

  1. Heureusement que tous les chemins mènent à Ramatuelle. La leçon de cette histoire est qu'il avoir des cartes détaillées ou un gps bien programmé. Mais ca c'est pour le prochain exploit. Car nous sommes certains que vous n'en resterez pas à cette première belle aventure. Il reste tellement d'anniversaires à fêter. Bisous de Anne et Philippe au pays des helvetes.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bon de vous suivre et de continuer ainsi l'aventure avec ses alea et plein d'émerveillements!
    On dirait que la cheville de Xavier tient le coup.
    Que le soleil,généreux depuis 3 jours,et les délices savourés vous gardent en forme. Beaucoup d'amitiés.
    Francine et Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Evelyne et Xavier pour vos prouesses à vélo et l'endurance de Xavier plein de croûtes! La joie de partager cette soirée avec vous trois est immense. Vous n'avez pas changé d'un poil.Je rends grâce pour notre profonde amitié. Bon chemin jusqu'à Ramatuelle. Le soleil vous accompagne maintenant.Je vous embrasse très fort.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Hola ! Les collines de La Galaure vous ont entraînés dans des galipettes !!! Mais qu'est-ce 14 kms sur 1000 Kms ?
    Je vous suis attentivement et donne de vos nouvelles aux amis ! Bisous à vous deux...

    RépondreSupprimer