mercredi 28 septembre 2016

St Martin - Villeneuve 71 kms

27 septembre
Une journée moins facile que la précédente, il faut bien un peu de variété dans la vie !
Une fois de plus, nous avons réussi à nous perdre, cela nous permis d'explorer une ferme industrielle.
Il faut savoir se perdre pour se retrouver!
L'itinéraire nous a obligé à suivre quelques routes départementales mais on se console dès que l'on retrouve les bocages, vignes ou vergers où les pommiers croulent sous le poids des golden et nous souhaitent de joyeuses noces d'or.
Le Rhône nous attend au bout du voyage et nous conduit à Villeneuve lez Avignon chez nos amis Laurence et Martin, amis connus grâce au ski. Ce temps là est révolu mais l'amitié reste intacte.

Caderousse
Chez Renée
Avignon.
Encore une bonne grimpette pour arriver chez Laurence et Martin dont le bon sourire nous accueille.
Ce sont des amis qui ont partagé avec nous beaucoup de vacances de ski, ce temps là est révolu, mais l'amitié reste intacte.

4 commentaires:

  1. Encore une étape de réussie...Ramatuelle n'est plus si loin, c'est bientôt la dernière ligne droite. Peut être vos montures sentent elles déjà l'écurie! Bisous d'encouragement

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, nous etiens inquiets après le silence radio de deux jours. Mais je vois que vous approchez du but malgré un nouveau pansement sur le tibia de Xavier.
    Pendant que vous abordez un parcours plus pentu à l'approche du massif des Maures, nos profitons de votre gÎTE, nous nageons dans une mer à 25 degré. Le spectacle des voiles de St Tropez à presque saturé la mémoire de l'appareil photo de Kitty.
    Dans votre bibliothèque, j'ai trouvé un livre superbe: "le jour où Nina Simone à cessé de chanter" et cette phrase qu'Eveline doit apprécier :La liberté des femmes restera à jamais une langue étrangère aux yeux des hommes !! A méditer
    Bon courage, vous y êtes presque et vous êtes attendus
    Amicalement
    Francois et Kitty

    RépondreSupprimer
  3. Courage, dernières étapes. Sans doute pas faciles à cause du relief. Mais l'air de la mer et le confort de votre petit paradis vont vous aimanter. Prudence sur toutes ces petites départementales. Grosses bises d'Anne et Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Chers Amis, je reçois enfin correctement les photos et les commentaires d'Evelyne,un vrai livre "Tally" !
    Vous vivez ensemble une expérience inoubliable.
    Bonne continuation et bon courage.Ce sera un grand plaisir de vous
    revoir et d'entendre l'exposé de votre reportage
    Jean marie

    RépondreSupprimer