jeudi 18 août 2016

Quelques photos de nos préparatifs

Grâce à notre ami Philippe Marque, nous avons pu créer ce blog qui nous permettra de vous donner de nos nouvelles et nous l'en remercions. Hélas, rien n'est parfait et je réalise que mon ipad (compagnon de route) refuse de s'encombrer de photos sur le blog.
Dommage, car cela aurait épargné ma plume. 
Je profite donc du confort de LLN et de mon PC pour vous envoyer nos dernières images, prises sur les bords de la Meuse où nous sommes allés reconnaître notre route du premier jour.
Quelques petits pépins dont une brocante sur le Ravel, mais tout va bien!







2 commentaires:

  1. Vous n'avez pas changé! Bon courage pour le départ. On vous suit par la pensée. Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez pas changé! Bon courage pour le départ. On vous suit par la pensée. Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer